LAEM THONG BEACH (KOH PHI PHI DON)

 LAEM THONG

La plage de Laem Tong (ou Laem Thong) au Nord-Est. L'endroit est uniquement accessible en bateau. On y trouve aussi bien des hébergements de luxe que des bungalows plus modestes. Il est le lieu le plus calme de l'île, donc idéal pour se reposer et profiter de la mer.

 LES AUTRE PLAGES DE KOH PHI PHI

 COMPARER LES PRIX DES HÔTELS A KOH PHI PHI

Notre moteur de recherche spécialiste des meilleures offres d'hôtels, bungalows, resorts, guest houses et dortoirs à Koh Phi Phi et en Thaïlande sur Internet. Il est le leader mondial de la recherche d'hôtels, a été élu meilleur comparateur en 2017 par World Travel Awards. Plus de 180 hébergements sur l'île de Phi Phi garantis aux meilleurs prix.


 RESERVATIONS EN LIGNE (PRIX ET HORAIRES)

POUR RESERVER VOS BILLETS DE TRANSPORT EN LIGNE (TOUS TRAJETS EN THAILANDE), EFFECTUEZ VOTRE RECHERCHE SUR LA BOÎTE DE RECHERCHE CI-DESSOUS :
Précisez votre ville de départ, votre ville d'arrivée et votre date de départ.

Powered by 12Go Asia system

PHUKET EN BREF

Ce qu'il faut savoir pour organiser au mieux son séjour sur l'île de Phuket, climat, visa, excursions, plages, îles aux alentours, vie nocturne...

KOH LANTA EN BREF

Ce qu'il faut savoir pour organiser au mieux son séjour sur l'île de Lanta, climat, visa, excursions, plages, îles aux alentours, vie nocturne...