NIGHTLIFE A KOH PHI PHI

nightlife koh phi phi
On vient dans le Nord ou l'Ouest de Koh Phi Phi pour se relaxer, les visiteurs se baladent quelques heures dans la journée à Tonsai et les fétards s'approprient le village de Tonsai et Loh Dalum dès la tombée de la nuit, jusqu'au petit matin... L’animation nocturne de Phi Phi est intense et par conséquent très bruyante. Les buckets se distribuent par milliers aux jeunes voyageurs venus de toute la planète, tous les bars sur la plage organisent leurs sempiternels fireshows et accueillent des DJ's de renommée internationale. 

 COMPARER LES PRIX DES HÔTELS A KOH PHI PHI

Notre moteur de recherche spécialiste des meilleures offres d'hôtels, bungalows, resorts, guest houses et dortoirs à Koh Phi Phi et en Thaïlande sur Internet. Il est le leader mondial de la recherche d'hôtels, a été élu meilleur comparateur en 2017 par World Travel Awards. Plus de 180 hébergements sur l'île de Phi Phi garantis aux meilleurs prix.


 BANANA ROOFTOP BAR

banana bar koh phi phi
Un incontournable sur Koh Phi Phi. Pour faire la fête sur le seul bar rooftop de l'île. Large choix de cocktails, buckets et bières disponibles. Peintures sur corps, cinéma sur grand écran. Ambiance branchée jeun's... 
VOIR PLUS...

 CARLITO'S BEACH BAR

CARLITO'S BEACH BAR-KOH PHI PHI
Le tout premier bar installé sur la plage de Tonsai. Grand choix de boissons, cocktails et (l'inévitable) bucket... Ambiance chaude et particulièrement alcoolisée. Fireshows et DJ internationaux.
VOIR PLUS...

 IBIZA BEACH CLUB

ibiza beach club koh phi phi
L'Ibiza beach club se trouve sur la plage Loh Dalum près de Ciao Bella et du Beach Bar. Les fireshows sont considérés comme les plus spectaculaires de l'île. Boissons bon marché !
VOIR PLUS...

 SUNFLOWER BEACH BAR

sunflower bar koh phi phi
Le Sunflower bénéficie de la meilleure vue sur Loh Dalum beach au coucher de soleil. Billard gratuit, musique variée, wi-fi gratuite, cuisine thaïlandaise et occidentale. "La bière la plus fraîche de l'île!" 
VOIR PLUS...

 SLINKY BAR

slinky bar koh phi phi
Pour faire la fête toute la nuit! Le Slinky a fait ses preuves... Situé au milieu de la baie de Loh Dalum. Fire shows (quelquefois délurés) directement sur la plage, buckets gratuits pour les filles en topless...
VOIR PLUS...

 DOJO BAR

dojo bar koh phi phi
Elégant bar qui donne sur l'une des rues les plus fréquentées du village. Musique lounge jazzy électro. WiFi gratuit. Le décor sophistiqué et stylisé a un impact sur le prix des boissons. Bières plus chères qu'ailleurs... 
VOIR PLUS...

 STOCKHOLM SYNDROME

stockholm syndrom koh phi phi
Ambiance jeune et festive, les tarifs des buckets sont raisonnables, shooters offerts par le bar toutes les heures environ. Table pour jouer au beer pong, billard gratuit.
VOIR PLUS...

 BLANCO BEACH BAR

blanco bar koh phi phi
Situé en front de mer, la convivialité qui y règne est reconnue et appréciée par les backpackers du monde entier. Régulièrement, l'établissement organise des boat parties.
VOIR PLUS...

KNOCK OUT BAR

knock out bar koh phi phi
Bien situé, juste derrière le Phi Phi Village Resort. Accueil chaleureux, business familial, organisation de tours (snorkeling) autour de Koh Phi Phi Ley. Restaurant et bar.
VOIR PLUS...

 RESERVATIONS EN LIGNE (PRIX ET HORAIRES)

POUR RESERVER VOS BILLETS DE TRANSPORT EN LIGNE (TOUS TRAJETS EN THAILANDE), EFFECTUEZ VOTRE RECHERCHE SUR LA BOÎTE DE RECHERCHE CI-DESSOUS :
Précisez votre ville de départ, votre ville d'arrivée et votre date de départ.

Powered by 12Go Asia system

PHUKET EN BREF

Ce qu'il faut savoir pour organiser au mieux son séjour sur l'île de Phuket, climat, visa, excursions, plages, îles aux alentours, vie nocturne...

KOH LANTA EN BREF

Ce qu'il faut savoir pour organiser au mieux son séjour sur l'île de Lanta, climat, visa, excursions, plages, îles aux alentours, vie nocturne...