MONKEY BEACH (KOH PHI PHI DON)

 MONKEY BEACH

Monkey Beach (ne pas confondre avec Monkey bay à l'opposé) est située au Sud-Ouest de la baie de Tonsai. Une abrupte falaise de calcaire borde cette petite plage de 150 mètres. De nombreux singes ont élu domicile sur cette falaise et rendent visite aux touristes de passage. On y accède en long tail ou en kayak. Le snorkeling est très pratiqué à Monkey beach.

 LES AUTRE PLAGES DE KOH PHI PHI

 COMPARER LES PRIX DES HÔTELS A KOH PHI PHI

Notre moteur de recherche spécialiste des meilleures offres d'hôtels, bungalows, resorts, guest houses et dortoirs à Koh Phi Phi et en Thaïlande sur Internet. Il est le leader mondial de la recherche d'hôtels, a été élu meilleur comparateur en 2017 par World Travel Awards. Plus de 180 hébergements sur l'île de Phi Phi garantis aux meilleurs prix.


 RESERVATIONS EN LIGNE (PRIX ET HORAIRES)

POUR RESERVER VOS BILLETS DE TRANSPORT EN LIGNE (TOUS TRAJETS EN THAILANDE), EFFECTUEZ VOTRE RECHERCHE SUR LA BOÎTE DE RECHERCHE CI-DESSOUS :
Précisez votre ville de départ, votre ville d'arrivée et votre date de départ.

Powered by 12Go Asia system

PHUKET EN BREF

Ce qu'il faut savoir pour organiser au mieux son séjour sur l'île de Phuket, climat, visa, excursions, plages, îles aux alentours, vie nocturne...

KOH LANTA EN BREF

Ce qu'il faut savoir pour organiser au mieux son séjour sur l'île de Lanta, climat, visa, excursions, plages, îles aux alentours, vie nocturne...