PLAGES DE KOH PHI PHI

Plages de Koh Phi Phi
Les plages et les lagons turquoises de Koh Phi Phi n'attire pas seulement les contemplatifs, les amoureux des îles... Une nouvelle clientèle plus jeune se passionne depuis quelques décennies pour la biture sur la plage. Rien d'équivalent au degré d'éthylisme démesuré de la full moon party de Koh Phangan, mais les soirées en haute saison sont souvent bruyantes et interminables... Pour ne pas être déranger par ses nuisances nocturnes, il faudra choisir son hébergement sur la côte Est de l'île (Laem Thong, Long beach, Phak Nam bay ou Loh Moo Dee). Pour découvrir les lagons turquoises, vous n'aurez d'autre choix que de faire appel aux services payants des long tail.
Une solution plus ludique pour visiter quelques plages peu fréquentées, est de louer un kayak à Loh Dalam bay et remonter vers le Nord (attention, plus d'1 km de navigation). De minuscules plages préservées, inaccessibles par la route vous attendent.

 COMPARER LES PRIX DES HÔTELS A KOH PHI PHI

Notre moteur de recherche spécialiste des meilleures offres d'hôtels, bungalows, resorts, guest houses et dortoirs à Koh Phi Phi et en Thaïlande sur Internet. Il est le leader mondial de la recherche d'hôtels, a été élu meilleur comparateur en 2017 par World Travel Awards. Plus de 180 hébergements sur l'île de Phi Phi garantis aux meilleurs prix.


 TONSAI BEACH

TONSAI BAY KOH PHI PHI
La plage de Tonsai n'est pas si fréquentée. A leur arrivée, les voyageurs s'engouffrent précipitamment dans le village ou s'orientent vers les plages éloignées. On trouve à l'extrême Ouest de cette plage, restaurants, bungalows et locations de kayaks. On peut y pratiquer l'escalade et le snorkeling.

 LONG BEACH

LONG BEACH KOH PHI PHI
La vue sur Koh Phi Phi Leh est exceptionnelle de Long beach. On peut accéder facilement à cette plage en marchant depuis Tonsai ou prendre un lon tail. Long beach est très appréciée pour son calme, son sable extrèmement fin et blanc. Les connaisseurs aiment y séjourner plusieurs jours.

 LOH BAGAO BAY

nui beach koh phi phiLOH BAGAO - KOH PHI PHI
Loh Bagao (ou Loh Bakao) est une baie de 800 mètres au Nord-Est de l'île. La plage de sable blanc longe une cocoteraie et des bungalows typiques thaïlandais. Au Sud, on trouve de nombreux hébergements de luxe. On peut marcher jusqu'à Laem Thong , Lana Bay et Nui Beach, et pour les courageux, jusqu'à Loh Dalum.

 MONKEY BEACH

MONKEY BEACH - KOH PHI PHI
Monkey Beach (ne pas confondre avec Monkey bay, à l'opposé) est située au Sud-Ouest de la baie de Tonsai. Une abrupte falaise de calcaire borde cette petite plage de 150 mètres. De nombreux singes ont élu domicile sur cette falaise et rendent visite aux touristes de passage. On y accède en long tail ou en kayak. Le snorkeling est très pratiqué à Monkey beach.

 NUI BEACH

nui beach koh phi phi
Au Sud de Lana Bay sur la côte Ouest de Koh Phi Phi Don. Nui beach est encastrée dans une ravissante petite crique. Excellent site pour pratiquer le snorkeling. Un piton karstique dénommé Camel Rock se pose à quelques dizaines de mètres de la plage. Le meilleur moyen pour se rendre à Nui beach est le long tail depuis La Na beach.

 MOO DEE BAY

MOO DEE BAY
Moo Dee Bay est une plage de 300 mètres de long à l'extréme Sud-Est de l'île. Elle est encadrée par une cocoteraie et une forêt tropicale. le snorkeling est prisé tout le long de la plage. On y accède soit par la mer en long tail depuis Tonsai (10 minutes), soit à pied (en passant par le point de vue). Il vous faudra 45 minutes pour rejoindre Moo Dee Bay depuis Tonsai.

 LA NA BAY

LOH LANA BAY
La plage de Lana Bay est un très bel endroit situé dans une crique carrée au Nord-Ouest de Phi Phi Don. 
Excellente plage pour pratiquer le snoreling. 10 minutes à pied suffisent pour pour rejoindre quelques restaurants et bars. Pour pourrez aussi vous rendre au point de vue de Bagao, situé à une centaine de mètres seulement.

 VIKING BEACH

viking beach
Il y a 2 plages à Viking beach, 2 petites bandes de sable, situées au Sud-Est entre Tonsai et Long Beach. Elles sont séparées par un massif rocheux envahi par la végétation, ou se trouve le populaire Viking Natures Resort. Le restaurant est parfait pour déjeuner ou dîner dans un cadre très agréable. Bonnes conditions pour le snorkeling sur les 2 plages.

 PHAK NAM BAY

PHI PHI RELAX BEACH RESORT
Phak Nam Bay, juste au Sud de Loh Bagao sur la côte Est. Cette plage de 400 mètres de long est vraiment un des endroits les plus isolés et tranquilles de l'île. Coincé entre la mer d'Andaman et la forêt tropicale. On s'y rend par la mer, en long tail ou bien à pied de Laem Thong ou Loh Bagao, à travers la jungle par un sentier quelquefois escarpé...

 LOH DALUM

LOH DALUM
Au Nord-Est de l'isthme de Koh Phi Phi en face de la baie de Tonsai, à 150 mètres du port. La plage est agréable dans la journée.  On peut y pratiquer le kayak de mer. Dès le coucher de soleil, l'ambiance s'enflamme, les esprits s'enivrent, la fête s'installe jusqu'au petit matin...

 LAEM THONG

laem thong
La plage de Laem Tong (ou Laem Thong) au Nord-Est. L'endroit est uniquement accessible en bateau. On y trouve aussi bien des hébergements de luxe que des bungalows plus modestes. Il est le lieu le plus calme de l'île, donc idéal pour se reposer et profiter de la mer.VOIR PLUS...

 CARTE DES PLAGES

 RESERVATIONS EN LIGNE (PRIX ET HORAIRES)

POUR RESERVER VOS BILLETS DE TRANSPORT EN LIGNE (TOUS TRAJETS EN THAILANDE), EFFECTUEZ VOTRE RECHERCHE SUR LA BOÎTE DE RECHERCHE CI-DESSOUS :
Précisez votre ville de départ, votre ville d'arrivée et votre date de départ.

Powered by 12Go Asia system

PHUKET EN BREF

Ce qu'il faut savoir pour organiser au mieux son séjour sur l'île de Phuket, climat, visa, excursions, plages, îles aux alentours, vie nocturne...

KOH LANTA EN BREF

Ce qu'il faut savoir pour organiser au mieux son séjour sur l'île de Lanta, climat, visa, excursions, plages, îles aux alentours, vie nocturne...